vendredi 18 mai 2012

Sautons en coeur



La Fondation des maladies du coeur a mis sur pied il y a plus de 30 ans Sautons en coeur, un programme pour ramasser des dons contre les maladies du coeur. J'ai été de ses premières années à participer au programme. Toute la journée j'ai sauté avec une corde à danser. Il y avait aussi des spectacles. Pour moi c'est ultra important car ma mère à trois trucs au coeur. Elle est cardiaque, à un souffle au coeur et possède un coeur de boeuf (malformation - coeur trop gros). Une méchante bonne raison d'y sauter!


Pour participer c'est simple, vous aller sur le site Internet  http://www.sautonsencoeur.ca/fr/Default.asp
Vous aurez le choix entre les onglets Enfants, Parents, Enseignants, Solliciation sur le haut. Une fois rendu dans l'option voulu, regardez à votre gauche. Il y aura des informations importantes.

Le programme Sautons en coeur est reconnu à travers le pays. C'est à nous d'organiser la levée de fond. Chose qui est hyper facile grâce à leur site Internet. On y trouve des idées, des conseils d'anciens coordonnateurs, papiers légaux à remplir, tout ce qui faut savoir pour être en mesure d'organiser un tel événement.

Si vous avez toutes autres questions, n'hésitez pas à consulter le site Web de la Fondation des maladies du coeur http://www.fmcoeur.com/site/c.ntJXJ8MMIqE/b.3562033/k.B98E/Accueil.htm

Ma question: Connaissez-vous des gens cardiaques?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire