lundi 21 mai 2012

Les mauvaises odeurs

Je vous donne quelques petits trucs faciles pour enlever certaines odeurs désagréables. De votre bouche, en passant par les mains ou votre maison, je viens à votre secour!

Odeurs de mains

Aliments
Parfois on fait à manger et il nous reste des odeurs fortes telles l'oignon. Je vous conseille de vous frotter les mains avec du persil frais.

 Eau de Javel
Le savon à main ne parvient pas à tout éliminer certain produits ménagers. Utiliser du vinaigre contre l'odeur d'eau de Javel. Ou comme dirait les personnes âgées, contre l'eau blanche.

Poisson
Un truc de grand-mère est de frictionner ses mains, après en avoir fini avec votre poisson, avec des pommes de terre fraîchement coupées.


Mauvaise haleine

Si vous ne trouvez pas de gomme à mâcher, prennez des grains de café ou simplement de la menthe. Le persil frais aussi peut être efficace. C'est une des raison pour laquelle on en retrouve sur nos repas au resto.


La p'tite vache

Le bicarbonate de soudre est vraiment bon pour plusieurs choses. Côté mauvaises odeurs, on le flanque dans son frigo, dans sa voiture, dans la litière ou sur son tapis. Je vous invite à découvrir un bon site Internet http://www.bicarbonatedesoude.net/ Il vous donnera les divers façon d'utiliser adéquatement ce produit.

Ma question : Avez-vous un truc maison contre les mauvaises odeurs?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire