lundi 4 juin 2012

Séduction Clubbing 101

Par delà mes yeux d'ex barmaid, j'peux vous dire qu'il y a des tops et les floppes en séduction de bar. Rien de pire qu'un douchebag qui s'auto-admire dans le miroir de la piste de danse ou la pétasse qui veut se faire voir à tout prix. Voici mes trucs et fortement conseillés astuces.

Votre apparence en dit long sur votre personnalité. Si vous cherchez à chaque fois à impressionner la galerie en vous mettant la jupe très haute, le dos courbé et grimpée sur les speakers de la piste de danse, vous aurez l'air d'une danseuse nue et d'une fille hyper facile. Même les vraies professionnelles du Charme ne font pas ça! Si votre but est de vous faire harceller et payer des cocktails par le premier venu, allez-y! Mais si vous vous faites prendre dans un petit coin caché dans la ruelle en allant à votre auto, pas mon problème! Mieux vaut être sexy mais rester quand-même class. Mais en vrai tout dépends de votre personnalité. Si vous êtes hyper sexy, une vraie bombe et que vous avez un attitude calme, posée et non tape à l'oeil, on pourra voir votre personnalité et pas juste vos attribus. Je parle des femmes qui commandent leurs boissons en étant évachées sur le comptoir et en mini-jupe assortie avec un méga-décolté. Cela dépends de vos intentions. Vous pavaner à agacer tout le monde ou simplement vous amuser entre amis?

Messieurs, venez pas nous faire accroire que les filles aiment se faire zigner dessus! Berk, berk, et re-berk! Aucune classe! Ouache, d'la sueur d'un inconnu, des hormones dans le tapis avec des phrases du genre : « humm, as-tu un chum? ». Et étant gentilles nous disons la vérité « oui, j'suis prise » qu'il y a deux réactions. La première est que le gars entreprennant s'en va harceller une autre victime. La deuxième est qu'il poursuit en vous frottant l'entre-jambes et en vous collant encore plus fort. Cave!!! Où est le respect du couple? Si la fille continu, j'espère que son homme va la domper. Et lui, pourquoi n'a-t-il pas le cerveau pour comprendre quatre petits mots? Franchement.

C'est bien gentil d'offrir des cocktails à qui mieux mieux mais quoi de pire que rien lui dire et lui offrir la mauvaise chose? Les gars ne boivent pas tous de la bière canadienne et les filles des Cosmo. Demandez-lui donc c'est quoi qu'elle boit. Ou, au pire, demandez l'avis du barman. Ce que la fille semble avoir dans les mains. Moi personnellement je n'accepte pas de cocktails. Trop de risque de la drogue du viol ou autre qui pourrait tomber dedans. Un bon truc pour éviter cela est de mettre votre pouce sur votre bière en marchant dans la discothèque. Ça semble protecteur, mais je n'ai jamais eu de lendemain chez un inconnu ou de blackout.



C'est  quoi ça, texter dans un bar quand quelqu'un te parle? Et je dirais partout même! Ensuite ces même personnes seront les premières à se plaindre qu'elles n'ont pas bien compris. Ça fait tellement « je serais mieux ailleurs ». Vous avez tous dans votre entourage des amis qui ne décrochent pas. Le contact humain, il n'y a rien de plus naturel me semble? Bof, la personne qui séduisait finira avec une personne intéressante. Il faut apprendre aussi à ne pas couper constamment la parole et conserver un peu d'intimité dans votre conversation. Pas obliger de dire tout tout de suite. Vous apprenez à vous connaître, c'est pas une course. (rires)

Comme dirais un sage qui travaillait avec moi, les femmes font un « Feu de sacoches » en dansant. Et c'est vrai. Pourquoi mesdames vous traînez vos saccoches sur la piste de danse dans le but de les rassembler et priver de la place? Bien-sûr à cause des robes qui n'ont pas de poches. C'est un point. Moi je mets toujours un jeans si je vais dans une place avec beaucoup de gens. J'y mets ma carte d'identité, mon budget et seulement les clefs de ma maison. Un Pub ou show-bar non, car je reste assise, je parle d'une énorme discothèque qui t'empêches de voir ta table de la piste de danse. Pensez-y, vous êtes tellement saoule à cause d'un mystérieux mec qui vous paie à boire, vous perdez votre saccoche et ne trouvez pas vos cartes d'identité. Pire, vous êtes aux toilettes, vous mettez votre sac à main à vos pieds. Vous commencez à faire vos affaires que vous vous faites voler par l'extérieur de votre cabine. Vous faites quoi,  vous avez les petites culottes baissées et votre bas ventre occupé? Et jamais dans les poches arrières votre porte-feuille messieurs!! Trop facile à voler par une vil séductrice.  La distraction est le meilleur atout du voleur. Cette personne vous séduira en vous collant sensuellement, jouera le jeu et disparaîtra. Votre porte-monnaie également.

Bref, il n'y a pas de phrases magiques ou de bars favorables. Moi, personnellement, je préfère les bars de billard avec des gars intelligents qui trouvent des stratégies pour me battre aux billard au lieu d'un gars qui se frotte sur moi en chaleur. La même chose pour mon fiancé. On aime les gens vrais, pas les artifices. Mais si vous avez l'art de bien vous présenter et l'élégance, vous aurez ce que vous voulez.



Ma question : Quelle est la méthode qui vous séduit le plus?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire