mercredi 6 juin 2012

Que sont devenus ces jeunes acteurs?

Cet article parlera de jeunes acteurs et actrices connus dans notre jeunesse ou adolescences.  Voici se qu'ils sont devenu.

Mon favori: Neil Patrick Harris. Vous souvenez-vous Dr Doogie? Et aujourd'hui, quel homme! Il est en couple avec un autre bel homme et ont maintenant des jumeaux. J'aime le voir également faire des numéros de magie. Saviez-vous qu'il est le grand directeur du Academy of magical arts?



Je me souviens d'un petit gars que j'aurais jamais voulu garder, celui du film : Le petit monstre. Michael Oliver, le fameux Junior est maintenant dans une autre forme d'art. La musique. Il joue maintenant dans un groupe hardcore. Il n'a pas vraiment continué d'être acteur.




Little Stuard, la petite souris qui cherche une famille d'adoption. Le petit garçon que l'on a vu aussi dans le film Jerry Mcguire est rendu fort et plus jamais « trop mignon ». Il est rendu acteur et producteur. Une des raison pour la quel on le voit mois devant que derrière la caméra.






Toby Froud, le tout petit bébé dans le film Labyrinth est devenu un marionnettiste. Il fabrique lui-même ses marionnette et suit les traces de son père. C'est son père qui avait fait tout les personnages enchantés du Royaume des Goblins dans ce film.




La jeune impératrice dans l'Histroire dans fin est maintenant devenu une grande deanseuse dans le style contemporain. Son nom est Tami Stronach. Elle est réputée mondilement et est également chorégraphe.


Macaulay Culkin est le jeune qui reste seul à la maison dans Maman j'ai raté l'avion. Cette hilanrante comédie à fait de lui un enfant star. Ensuite plus grand nous avions su qu'il s'était marié très jeune. Avant sa majorité. Mais ça n'a pas fonctionné. Ils s'est ensuite mis en couple avec la jolie Mila Kunis de 2002 à 2010.  Maintenant, malheureusement on le connait comme étant un junkie qui n'aime pas la pression du métier d'acteur.

J'ai adoré faire cet article et retrouvé mes ancien coups de coeur.


Ma question : Qui aimeriez-vous revoir comme acteur?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire