mercredi 23 mai 2012

Pussycat Dolls

Comme certain le savent, un de mes grands rêves aurait été de faire parti des danseuse ou du groupe musical Pussycat Dolls. J'ai choisi la famille au lieu d'une belle carrière en danse au États-Unis. Voici tout monde savoir sur groupe de femmes libérées.

Robin Antin, la créatrice de Pussycat Dolls était une des plus grandes danseuses de son époque. En 1993 elle fonda un groupe de jeunes danseuses aux allures Néo-Burlesque. La différence entre le Burlesque et le Néo-Burlesque est que l'original faisait de l'effeuillage glamour dans les années 40 et 50. Le Néo-Burlesque est plutôt comme le film Burlesque avec Cher et Christina Aguilera. Dans les années 90 madame Antin tenta de performer dans plusieurs cabaret avec énormément de succès. C'est alors que le Viper Room ( qui appartient à Johnny Depp) décida de les engager à long terme. Elles sont devenues le clou du spectacles. On voit encore aujourd'hui des lign-up! Maintenant elles ont une place au Ceasar Palace également.

Dans les années 2000 vint un concours pour former un groupe musical du même nom. Trois des quatre membres était déjà dans le groupe de danseuses. L'équipe a trouvé la jeune Melody, seulement âgée de seulement 18 ans à l'époque. Mais elle possède une voix digne de Whitney Houston. Une belle trouvaille fut la chanteuse principale Nicole Scherzinger. Une déesse hawaïenne-allemande. Elle avait déjà fait parti d'une émission de talents recherché Pop Star où elle abouti dans le groupe féminin Eden Crush. Dans ce groupe elle n'était pas la chanteuse principale et avait les cheveux brun pâle.

Maintenant Pussycat Dolls est également devenu une marque de vêtements. Il font autant dans les vêtement de tous les jours que dans les sous-vêtement sexy avec look Burlesque. J'aime bien se que Robin Antin a dessiné comme design. C'est sexy, glamour et tellement féminin.

Nicole Scherzinger a quitté le groupe v'la pas longtemps. Le groupe a complètement changé de chanteuses. On y retrouve comme chanteuse principale une jolie blonde Londonienne qui faisait parti du groupe Paradiso Girls. Un autre groupe féminin produit par madame Antin. Elle a tenter de construire un groupe plus jeune avec Girlicious, chose qui n'a pas fonctionné. Elle a récupéré une des chanteuses pour le nouveau Pussycat Dolls.


Espérons que le nouveau Pussycat Dolls aura autant de succès que l'original,





Ma question: Aimez-vous le Burlesque?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire